Distributeur au service des professionnels de la beauté. - 1 800 795-2595

BLOGUE

Notre but ici; répondre à vos questions et vous faire réfléchir sur différents enjeux. Vous aimeriez que l'on aborde un sujet en particulier, n'hésitez pas à nous le communiquer via notre Facebook. On veut vous entendre, ce blogue est pour vous. 

Retour à la liste d'articles

5 façons de combattre les frisottis

Au grand découragement de ses nombreuses victimes, les frisottis peuvent être une vraie nuisance. Avant de vous dévoiler nos solutions secrètes, saviez-vous que...

Les frisottis sont occasionnés par :

  • Les cheveux secs
  • L’humidité
  • La couche extérieure de la cuticule capillaire qui gonfle, car elle absorbe l’eau qui est dans l’air

Quelles sont nos 5 solutions?

1. Utiliser des produits sans sulfate
  • Pourquoi : Le sulfate est un ingrédient dur pour le cuir chevelu et les cheveux, car il enlève l’hydratation essentielle.
  • Quoi faire : Utiliser des acides aminés doux qui donnent une mousse abondante, nettoient bien les cheveux et qui conservent l’hydratation.  
2. Sécher avec soin
  • Utiliser une serviette en microfibre et évitez de frotter vigoureusement. 
  • Utiliser des appareils chauffants que sur cheveux humides (50% à 80% secs) avec une protection thermique (spray, mousse ou crème).
3. Protéger les cheveux pendant la nuit
  • Utiliser un produit pour retenir l'hydratation et tenir les frisottis à l'écart.
  • Utiliser un produit qui agit comme un oreiller de soie pour éviter les froissements indésirables. 
4. Utiliser un sérum ou une crème
  • Les cheveux secs ont plus d’occasions de frisotter. En utilisant un sérum ou une crème, il est possible de retoucher rapidement les cheveux en les nourrissant sans les alourdir.
5. Utiliser un produit coiffant
  • Si un sèche-cheveux ou des outils chauffants sont utilisés, un produit coiffant est important pour contrôler les frisottis. Il pourrait vraiment faire la différence. 

L'ultime réponse

Et si nous vous disions que nous avons une solution, développée en laboratoire, pour vous aider à lutter contre les frisottis tout en répondant aux solutions précédemment mises de l'avant ? Notre dernière marque acquise, LIVING PROOF, offre une des plus grandes révolutions antifrisottis des 30 dernières années, une gamme complète de soins capillaires et de produits coiffants qui ne se limite pas à des résultats moyens : NO-FRIZZ

Il est maintenant possible de gagner la guerre contre les frisottis.

Vous souhaitez en découvrir plus sur la gamme, la brochure Living Proof ainsi que les options ci-dessous pourraient vous intéresser. 

ACHETER LIVING PROOF        RENCONTRER UN REPRÉSENTANT



À propos de l'auteur

Chloé Devlaminck

Chloé travaille dans l'industrie depuis 7 ans. Elle a un BAA en Marketing et Logistiques de HEC Montréal et est franco-américaine, originaire du New Jersey. Après 6 ans passés à L’Oréal avec les marques Kerastase, Shu Uemura, L’Oréal Professionnel, Pureology et Redken, elle a décidé de changer de compagnie et a rejoint Living Proof.