Distributeur au service des professionnels de la beauté 1 800 795-2595

BLOGUE

Dans notre blogue, nous avons envie de partager avec vous des contenus en tout genre que nous répartissons selon 5 catégories que vous retrouverez dans le menu ci-dessous. Bonne lecture!!

Retour à la liste d'articles

Retour à la « normale » - quels produits ta cliente doit-elle avoir dans son sac à main

Entre retour au bureau et ouverture des gyms, tes clientes, et nous-mêmes recommençons à vivre « normalement ». Mais après un peu plus de deux ans dans les méandres des mesures sanitaires, certaines mauvaises habitudes peuvent être difficiles à effacer. Non, elles ne pourront pas se pointer au bureau en chemise-jogging, oui, la reprise du gym nécessite une adaptation et une organisation dans la gestion du temps. Pour accompagner tes clientes dans cette nouvelle « normalité » on te propose des produits qui faciliteront cette adaptation afin de pouvoir les référer automatiquement lorsque le mot bureau et/ou gym sort de leur bouche lors de ton service!

Au bureau 

1. Instant De-frizzer No Frizz

Il n’y a rien de pire que d’arriver devant le miroir et de constater que l’humidité a gagné la bataille en laissant une impression de cheveux grichous, sans brillance et frisottés. Si ta cliente te confie qu’elle a du mal à gérer ses cheveux, l’Instant De-Frizzer No Frizz de Living Proof est l’allié no 1 afin de reprendre le contrôle en ajoutant brillance et douceur, en plus d’atténuer instantanément les frisottis. Appliqué sur cheveux secs, ta cliente pourra gérer la situation juste à temps pour son discours dans la rencontre générale!

2. Huile capillaire All Soft Argan de Redken

Tu as les doigts dans les cheveux de ta cliente et tu constates des longueurs sèches qui ont tendance à s’emmêler rapidement. Dans ce cas, elle saura apprécier que tu lui suggères l’utilisation d’une huile qu'elle pourra porter même lors de ses heures de travail, qui viendra hydrater et augmenter la brillance de ses cheveux.

3. Mini séchoir noir pliable avec diffuseur d’Aria

Si ta cliente te dit qu’elle n’arrive pas à adopter une routine de coiffage parce qu’elle craint d’arriver en retard à cause du trafic, pas de problème! Avec le mini séchoir noir pliable d’Aria, elle peut sauter l’étape du brushing maison, et emporter son séchoir au travail. Avec son séchage rapide, elle aura amplement le temps de procéder à son coiffage en deux temps, trois mouvements dans les toilettes du bureau. Aussi utile pour ses 5 à 7 lorsqu’elle n’a pas le temps de passer chez elle pour se faire une beauté. Un séchoir pliable se glisse merveilleusement bien dans un sac à main, ce qui en fait un incontournable pour être prêt à toute éventualité! Rappelle-lui qu’elle peut aussi procéder à un rafraîchissement de son brushing et diminuer les plis de sa nuit de sommeil sur cheveux secs.

Au gym

1. Shampooing Sec Living Proof

Le plus gros dilemme des gens qui vont au gym avant un événement (travail, sortie, etc.)  c’est de savoir si oui ou non une douche est accessible sur place, ou même, si temps leur permet de passer sous la douche. Mais ça, personne n’a à le savoir… Cependant, il vaut mieux être prêt, peu importe les circonstances. Le shampoing sec Living Proof fait l’unanimité des gens actifs : il est aussi important dans son sac de gym que ses écouteurs! N’hésite donc pas à lui présenter son nouveau meilleur ami : il saura dissimuler tout doute sur son secret!

2. Spray coiffant Triple Dry 15 de Redken

Que ce soit pour la tenue de son chignon gym et post-gym, ou pour son coiffage pré bureau, le fixatif Triple Dry 15 est un incontournable. Non seulement ta cliente sauvera du temps en évitant de se battre avec ses mèches rebelles, mais en plus il lui permettra d’adopter différents styles en un clin d’œil en étant confiante de la tenue tout au long de la journée ou de la soirée. Qui a dit que la queue de cheval était la coiffure par défaut d’un mode de vie actif?

3. Fashion Waves de Redken

Avec le beau temps qui s’en vient, l’occasion de laisser sécher les cheveux à l’air libre devient de plus en plus présente! Si ta cliente est du genre à ne jamais quitter le gym sans s’être lavé les cheveux, alors le Fashion Waves de Redken sera un « good to have » dans son sac! À base de sel de mer et appliqué sur les cheveux essorés à la serviette, ce produit lui procurera des ondulations dignes des destinations Sud, en plus de contribuer à la réduction des outils chauffants, une façon de retomber en amour avec sa texture naturelle!

4. La brosse-séchoir Hot Tools

Malheureusement, les séchoirs à cheveux offerts dans les gyms laissent souvent à désirer et la dernière chose que tu souhaites, c’est que ta cliente abîme davantage sa crinière. La brosse-séchoir est une super alternative lorsqu’elle ne souhaite pas quitter la tête mouillée après la douche. Deux en un, le design de ce séchoir rend le brushing super facile à faire sur soi-même en plus de réduire considérablement le temps de séchage! La tête amovible offre la possibilité de choisir un diamètre de brosse adapté à sa longueur de cheveux. Elle n’aura plus d’excuse!

Avec ces suggestions d'articles à garder sur soi, vos clientes pourront attaquer leur journée de bureau ou leur entraînement au gym sans crainte d'en ressortir décoiffées! Profitez d'un 20% de rabais sur tous les produits cités afin de restocker vos tablettes jusqu'à la fin du mois d'avril.