Distributeur au service des professionnels de la beauté. - 1 800 795-2595

BLOGUE

Notre but ici; répondre à vos questions et vous faire réfléchir sur différents enjeux. Vous aimeriez que l'on aborde un sujet en particulier, n'hésitez pas à nous le communiquer via notre Facebook. On veut vous entendre, ce blogue est pour vous. 

Retour à la liste d'articles

Un shampoing sec qui nettoie les cheveux POUR VRAI

Les utilisateurs de shampoing sec ont tendance à tomber dans deux catégories bien différentes; il y a ceux qui ont un cimetière de produits dans leur salle de bain ... (car aucun d'entre eux ne semble vraiment faire le travail) et ceux qui se satisfont de peu.

Voici le problème : avoir les cheveux propres est une question d'apparence, d'odeur et de sensation et la majorité des shampoings secs ne règlent pas les trois points. Les formules en poudre peuvent vous donner une "illusion" de propreté, elles sont gravement parfumées pour couvrir les odeurs, mais passer vos doigts dans vos cheveux et vous verrez bien que ce n'est qu'une illusion. Ces poudres sont simplement déposées sur votre cuir chevelu, ce qui vous donne tout sauf une impression de propreté. Ce ne sont que des cheveux sales camouflés!

Afin d'offrir un réelle solution aux consommateurs, les scientifiques de Living Proof ont travaillé pendant plus de 5 ans sur un shampoing sec à la hauteur de son nom, permettant de nettoyer les cheveux sans eau. Du génie! 

Pourquoi est-il différent : ce n'est pas le shampoing sec moyen, il fonctionne un peu différemment. Il contient un mélange unique de poudres qui, une fois associé à la technologie brevetée OFPMA, n'absorbe pas seulement l'huile et la sueur, il les élimine de vos cheveux. 

Ici a été appliquée une quantité exagérée de sébum sur une mèche de cheveux, puis le shampoing sec  Living Proof a été testé par rapport à deux marques concurrentes.

Comment l'utiliser : agitez bien la bouteille, vaporisez le shampoing sec partout où vos cheveux sont sales, puis ATTENDEZ. Si l'application devient blanche, ne vous inquiétez pas, nous vous promettons que cela disparaîtra facilement. Donnez à la formule 30 secondes pour agir et nettoyer (Pendant ce temps, ne toucher pas vos cheveux, pourquoi ne pas brosser vos dents ou appliquer du mascara). Ensuite, utilisez une brosse ou vos doigts pour retirer la poudre, la saleté et la sueur! 

Pour tous les geeks, voici à quoi l'action du produit ressemble sous un microscope fluorescent (rangée d'images du haut). Le sébum c'est ce qui brille en rouge. Dans la rangée d'images du bas, vous voyez une représentation graphique du sébum sur la fibre capillaire. À l'étape 2, phase de nettoyage, les poudres s'activent et absorbent le sébum et, en phase 3, une fois les poudres enlevées, vous pouvez voir qu'il ne reste pratiquement plus rien, juste des cheveux propres. 

Prouvez-le : facile! Si ces images de microscope ne vous ont pas convaincus, jetez un œil à ce test. Living Proof a invité plusieurs femmes de leur bureau à suivre un cours de spinning qui les fera suer un max et à ne pas laver leurs cheveux. 

Le shampooing sec Living Proof est le plus vendu au détail et il a remporté 8 récompenses (y compris un prix Allure Best of Beauty Breakthrough)

Pourquoi vous en avez besoin : car c'est une perte de temps de devoir se laver les cheveux et se coiffer tous les matins. Avec ce shampoing sec, vous pouvez snoozer une fois de plus, vous entraîner plus longtemps et passer plus de temps à faire ce que vous aimez. 

Un texte publié originalement par Living Proof et traduit et adapté par Concept JP

Vous souhaitez en découvrir plus sur la gamme, la brochure Living Proof ainsi que l'option ci-dessous pourraient vous intéresser.