Distributeur au service des professionnels de la beauté. - 1 800 795-2595

Notre équipe technique Concept JP

Vous suivez prochainement une formation avec nous et vous souhaitez en apprendre plus le parcours de votre formateur? Jetez un coup d’œil ci-dessous. 

Karina Lessard

Je comprends parfaitement la réalité d’une esthéticienne et mon but premier est de vous aider à vous réaliser pleinement.

Parcours et descriptif 

J’ai fait mes études en Esthétique et en Épilation à l’électricité au CFP Limoilou de Québec (autrefois l’École Marie-de-l’Incarnation) de 1997 à 1999. J’ai également complété une formation en Massothérapie et Kinésithérapie au Collège des Masso-kinésithérapeutes du Québec de 2005 à 2007. J’ai également suivi plusieurs autres formations en lien avec mon travail (ongles en résine, épilation au sucre, extensions de cils, spécialisation en analyse épidermique, vente, approche client, administration). J’ai ouvert la Clinique d’Esthétique Karina Lessard dès ma sortie de l’école. Ça fait maintenant 20 ans que j’évolue dans le monde de l’esthétique. Le contact avec les clients, la relation de confiance partagée avec mes clients et l’obtention des résultats visés sont une priorité pour moi. Ce que je désire : une expérience client personnalisée avec des résultats visibles. La curiosité m’habite et je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances cosmétologiques.

Aujourd'hui 

Aujourd’hui j’ai toujours ma Clinique. Après avoir travaillé pendant 7 ans avec une équipe de coiffeuses au sein d’un Salon de Beauté pignon sur rue, j’ai choisi de revenir aux sources. Je pratique à nouveau seule dans ma clinique ce qui me permet une flexibilité d’horaire. Je peux donc consacrer une partie de mon temps à donner des formations. Je suis formatrice chez Concept JP depuis bientôt 5 ans pour Bioélément et SpaRitual. Je vis donc le métier d’esthéticienne au quotidien chaque semaine. Je comprends parfaitement la réalité d’une esthéticienne et mon but premier est de vous aider à vous réaliser pleinement.

Mes réalisations

  • L’ouverture de ma clinique et ses 3 déménagements
  • Avoir réussi à concilier la famille et le travail d’esthéticienne avec ses horaires atypiques
  • Devenir formatrice pour Concept JP
  • Avoir réussi à évoluer aussi rapidement que notre métier l’exige en entretenant le feu sacré