Distributeur au service des professionnels de la beauté 1 800 795-2595

PLANIFIER VOTRE RÉOUVERTURE

Voici quelques suggestions pour la réouverture prochaine de votre salon

Bientôt le dé-confinement des salons

D’ici à ce que le gouvernement confirme la date de réouverture des salons et les protocoles à suivre, voici quelques conseils à considérer :

  • Il faudra penser à ajouter des "frais de protection individuelle" à chaque facture. Voici notre recommandation selon nos calculs: 3$ pour un service d’une durée de 2 heures et moins, 5$ pour un service de 2h et plus. Il faut prendre en considération que le coût des nouveaux outils de protection diminuera inévitablement votre profitabilité.

  • Pensez à réorganiser vos plages de rendez-vous, car offrir un service en coiffure sera désormais vraiment plus long qu’à l’habitude, désinfection oblige!
  • Communiquez à vos clientes comment vous allez procéder pour la réouverture imminente de votre salon: message sur votre boîte vocale, site web, réseaux sociaux, etc.

  • Assurez-vous d’avoir commandé tous les outils nécessaires pour respecter les normes d’hygiènes anti-COVID19: masques, visières, capes jetables, désinfectants, etc. Au besoin, nous avons un bon de commande complet chez Concept JP, les précommandes peuvent être effectuées dès maintenant pour une livraison le 25 mai. Veuillez soumettre vos précommandes au service à la clientèle à service@conceptjp.com ou au 1.800.795.2595.

Bon de commande PDF

bon de commande excel

Voici aussi un article qui relate ce qui est exigé en Saskatchewan en ce moment pour la réouverture des salons : voir l'article

Comment rouvrir en toute sécurité; un article de l'ABA